A propos du Treize

3 ans et demi !!!  Nooooooon, déjà ??? 

C’est un vendredi 13 (octobre 2017) que Dominique, Stéphanie et Jean-Bernard décident de reprendre cet établissement. La date étant tout de même particulière, il n’en fallait pas moins pour décréter, dans la foulée, de rebaptiser le bar !

Lieu incontournable de la vie sociale et nocturne Leysenoude, le bar existe depuis plus de 25  ans… Nelson Pub, Bottom Pub, Che Guevara, Coquita da Santa Fe, Bar Le Saloon… sont autant de noms qui lui ont été attribués, avant de devenir Le Treize.

Convivial et authentique, c’est un endroit qui a su garder les traces de son riche passé. Aménagé sur 2 demi-niveaux, la partie « haute » du bar est le lieu effervescent, trépidant, avec son comptoir, tout en longueur, ses jeux (billard, baby-foot et fléchettes) et sa terrasse couverte. La partie « basse » du bar est composée du Carré VIP, de la Salle Bistro et du Coin des Amoureux. Ces espaces sont aménagés de façon à favoriser discussions et partage. 

Le Leysin Rock Festival y est à l’honneur. Depuis peu, affiches, photos et extraits du Livre d’Or du festival composent la décoration du Treize grâce aux dons et prêts de plusieurs personnes du village et d’ailleurs.

Le bar regorge de coins et recoins. Sur réservation uniquement, partez à la découverte du 13ème Alchimiste (Escape Game) ou, prochainement, retrouvez-vous passagers clandestins du Transsibérien (repas insolite) !